Questions fréquentes à propos de la boutique en ligne

Comment se déroule ma commande ?

Une commande se déroule en plusieurs étapes.
1) Vous mettez les articles de votre choix dans votre panier
2) Lorsque votre panier est composé, vous passez et payez votre commande
3) Vous allez recevoir un mail de notre part pour vous confirmer la réception de votre commande et de votre paiement.
4) Nous vérifions une dernière fois la disponibilité de vos articles et nous préparons votre commande
5) Dès que votre commande est prête nous la confions à bpost pour vous la faire parvenir. Vous recevez alors un mail de notre part vous indiquant que votre commande est en cours de livraison.

J'ai mal choisi, j'aimerais échanger ma commande

Tout le monde peut se tromper. Vous pouvez nous renvoyer votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine conformément à nos conditions générales de vente. Par contre les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez également passer au magasin pour faire un échange.

J'ai mal choisi, j'aimerais me faire rembourser

En dehors du droit légal de rétractation, nous ne remboursons pas les commandes. Vous pouvez par contre échanger un article contre un autre .

Vous pouvez nous renvoyer votre commande en parfait état et dans son emballage d’origine conformément à nos conditions générales de vente. Par contre les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez également passer au magasin pour faire un échange.

La Maison de Malou a fait une erreur dans ma commande.

Oups ! L’erreur est humaine mais tout de même c’est dommage. Le retour de la commande ainsi que la livraison de la nouvelle commande est à nos frais.

J'ai repéré un article que je ne retrouve pas sur votre site

Vous nous suivez sur Facebook ou sur Instagram et vous avez craqué pour un article en particulier mais vous ne le trouvez pas sur notre boutique en ligne ? C’est possible car nous rentrons régulièrement des nouveautés et nous ne mettons pas tout en ligne.

Si cela vous arrive, contactez-nous pour vérifier si nous pouvons vous envoyer cet article.

Avec qui travaillez-vous pour les livraisons ?

Les livraisons sont faites par bpost.

Où livrez-vous ?

Nous assurons les livraisons uniquement en Belgique et dans ses pays limitrophes (Luxembourg, Pays-Bas, France et Allemagne). Si vous habitez un autre pays et que vous souhaitez passer une commande, vous pouvez toujours nous contacter. Nous trouverons certainement une solution pour vous.

A partir de quel montant offrez-vous la livraison ?

La livraison est offerte à partir de 100 euros TVAC. En-dessous de ce montant les frais de port sont de 5 euros. Par ailleurs vous pouvez également choisir de venir retirer votre commande en magasin.

J'habite tout près, puis-je venir chercher ma commande en boutique ?

Oui ! Bien entendu. Pour cela c’est très simple, vous passez votre commande normalement et vous choisissez « Retrait en magasin ».

Quels sont vos délais de livraison ?

La plupart de nos produits sont en stock. Dès réception de votre commande, nous préparons votre colis et nous le remettons à bpost en 1 à 2 jours ouvrables (= jours ouvrables de la poste).
A partir de ce moment, les délais de livraison sont ceux de bpost (1 à 2 jours ouvrables). De ce fait, pour une livraison en Belgique, comptez 2 à 4 jours ouvrables pour réceptionner votre commande.

Votre article n'est plus en stock (et c'est de notre faute)

Si par erreur de notre part, vous avez commandé un article qui n’est plus en stock, nous vérifierons si nous pouvons le commander à nouveau pour vous (délai de 2 à 8 semaines dans la limite des stocks disponibles chez le fournisseur). Ensuite nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez maintenir cette commande, faire un échange ou être remboursé.

Vous avez d’autres questions ?

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